Assemblée générale 2023

La coopérative LEVEL a organisé sa seconde assemblée générale début juin 2023. Ce temps fort convivial de la SCIC a permis de retracer les réalisations de l’année 2022 : définition des usages et planification, budgets des travaux et levées de fonds… ; les grandes étapes du projet architectural et les perspectives pour la suite.

L’assemblée des associés a également voté la modification des statuts pour augmenter la prise de participation des Collectivités locales et établissement publics à maximum 50% du capital, contre 20% initialement. Cette modification s’inscrit dans une dynamique de coopération territoriale avec l’objectif d’associer significativement des partenaires publics dans ce projet à fort impact social, économique et environnemental

AG mixte 2023

A nous tous, nous continuons écrire et co-construire le tiers lieu LEVEL tel que nous l’imaginons : en collectif et déjà collaboratif !
Ce projet suscite le soutien et l’intérêt de nombreux citoyens, structures ou collectivités. De nombreux associés et futurs locataires nous ont rejoint, nous sommes 103 associés début juin 2023 et nous en espérons encore d’autres.
LEVEL contribue déjà à développer de nouveaux réseaux, et nous sommes certains qu’il viendra accompagner le développement du territoire. Que ce soit pour y travailler, se former ou se divertir, c’est un espace dédié à l’effusion d’idées !

Céline Guais, Présidente de la coopérative LEVEL